Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 16:20

Coucou les gens !

 

Demain c'est en effet Noël et pour l'occasion laissez moi vous souhaiter d'en passer un joyeux !

 

Les lenteurs administratives retardent un peu tout les projets, écritures, strips, etc... Mais ne vous inquiétez pas ça finira par venir !

 

En attendant moi j'ai encore fait une bêtise... J'ai un peu chipé un truc à la mère Noël... Suis pas sortable !

 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/14/07/70/mere_n10.jpg

[Merci à Claire pour son magnifique dessin !!]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Grave cool !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce dessin XD<br />
Répondre

Présentation

  • : La BaronCrapo compagnie
  • : Espace Créatif
  • Contact

Sites Et Blogs Amis