Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:45

La BCC Avril 2012, Sommaire : 

 

1 - Editorial par Baron, illustration Niliame

2 - Politistrip par Craft & Flojix

3 - Chronique Ciné par Martoni 

4 - Joyeuse Pâques par Craft

5 - Politistrip par Craft et Flojix

6 - Pinz'up fin du monde par Gigi

http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/07/70/baron_12.jpg

Et maintenant vous savez d'où viennent les oeufs de pâques !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'était du cacaolapin ! ça va ton honneur de végétarien est sauf !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Manh dieu et dire que j'ai mangé les oeufs.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chelou pour la pinz'up je vais allé voir cela de plus près... <br />
Répondre
D
<br /> Je n'arrive toujorus pas à commenter la Pin'z up d'avril y'a vraiment un souci.<br /> <br /> <br /> Le "carré", ben je trouve l'idée originale. Les graphismes sont sympas, et j'adore le squelette du caniche =)<br />
Répondre
D
<br /> Aaah, ça remarche !<br /> <br /> <br /> Juste que cette chute est pontifiante (un mot croisé entre ponte et édifiante)<br />
Répondre

Présentation

  • : La BaronCrapo compagnie
  • : Espace Créatif
  • Contact

Sites Et Blogs Amis